PLEURTUIT-DINARD
Baguer-MORVAN

Vous avez des questions ?
Nous y répondons

Notre entreprise, répond à toutes les questions relatives à nos différentes prestations. Nous avons des réponses à propos des différentes aides financières dont vous pouvez bénéficier, telles que le crédit d’impôt.

Vous désirez avoir plus de renseignements à propos de la certification RGE Qualibois ? Il vous suffit de consulter notre foire aux questions et vous aurez toutes les réponses utiles.

Services

Notre entreprise expérimentée en installation de chauffage vous propose plusieurs services complémentaires.

Nous vous fournissons un relevé technique préalable à l’installation de votre appareil de chauffage. Nous vous informons et vous orientons sur les démarches à suivre pour le crédit d’impôt et autres avantages financiers. Nous vous assurons un service après-vente de haut niveau. Et nous vous donnons la possibilité d’imaginer votre futur appareil de chauffage installé dans votre domicile, grâce à notre simulateur en réalité augmentée.

pictogramme poele insert

Le relevé technique

Pour préparer l’installation de votre appareil de chauffage, nous effectuons un relevé technique chez vous sur prise de rendez-vous. Nous nous rendons à votre domicile et observons l’état des lieux dans lesquels vous souhaitez installer votre appareil de chauffage.

Après, vous pouvez demander votre devis gratuit, qui vous est par la suite remis dans les plus brefs délais.

pictogramme poele insert

Le service après-vente : l’un de nos points forts

Nous sommes concessionnaires de toutes nos marques. C’est pourquoi nos techniciens sont formés à l’installation et à l’entretien de tous nos produits (poêles et inserts à bois et à granulés). Nous vous garantissons ainsi un service après-vente rapide et de qualité.

Crédit d’impôt et avantages

La réalisation de travaux d’amélioration énergétique dans votre habitation principale vous offre la possibilité d’obtenir une réduction d’impôt de 30 % jusqu’à la fin d’année 2019 pour les maisons de plus de 2 ans d’existence selon vos revenus et sera étudiée dans l’année 2020. Dès lors que vous avez choisi votre poêle ou votre insert, vous êtes donc éligible à la réduction sur le montant de votre appareil de chauffage, sans tenir compte du coût d’installation de ce dernier.

Pour bénéficier du crédit d’impôt, les propriétaires doivent, depuis le 1er janvier 2015, faire appel à un professionnel certifié RGE Qualibois sur leurs équipements, et c’est le cas pour Braises Emeraude.

La réalité augmentée

La réalité virtuelle, appelée aussi la réalité augmentée, est fondée sur les nouvelles technologies pour vous aider à mieux choisir l’emplacement de votre nouveau matériel de chauffage. Cela vous permet d’adapter virtuellement, sur tablette ou sur Smartphone, votre décoration à l’appareil de chauffage privilégié.

Cette étape vous épargne le désordre et vous donne une idée à propos de votre futur design intérieur.