L’installation de votre insert à gaz
pour une meilleure performance

Braises Emeraudes vous apporte une solution fiable et propre à partir d’une énergie fossile, le gaz. Grâce à nos inserts à gaz, réchauffez votre domicile en toute simplicité et sans fournir trop d’efforts.

Les inserts à gaz sont autonomes et ne demandent pas une grande attention, ni un grand contrôle. Ils sont faciles à installer et améliorent la performance de votre cheminée. Cet appareil de chauffage présente plusieurs avantages.

Pour installer un poêle à gaz ou un insert à gaz, vous pouvez compter sur notre équipe de professionnels !

Chauffage au gaz de ville ou au gaz naturel

Les inserts à gaz sont très pratiques et faciles à mettre en place, car ils ne demandent aucune installation particulière ni de travaux énormes. Vous n’avez qu’à choisir votre insert, adapté au gaz naturel et au gaz de ville, et nous laisser nous charger du reste.

pictogramme poele insert

Les avantages des inserts à gaz

Le chauffage au gaz se caractérise par sa propreté et sa facilité d’usage. Vous n’aurez pas de bois à couper, pas de gros sacs de combustibles à porter et surtout, vous n’aurez plus à passer beaucoup de temps dans la recharge de votre cheminée.

De plus, les inserts à gaz atteignent leur puissance maximale en quelques secondes, ce qui vous permet de réchauffer votre demeure rapidement.

pictogramme poele insert

Le rendement des inserts à gaz

Il est bon de savoir que l’insert à gaz Godin présente une faible déperdition de chaleur, et cela est dû en grande partie au foyer fermé qui empêche la chaleur de se dissiper inutilement. Le rendement thermique d’un insert à gaz peut atteindre les 85 %.

Des aides financières pour vos projets de chauffage

Bénéficiez d’aides financières pour vos projets de rénovation énergétique. Vous avez la possibilité de bénéficier de crédits d’impôt à taux préférentiel et d’un taux de TVA réduite à 5,5 %.

Nos certifications et nos anciennes expériences avec nos nombreux clients nous facilitent la tâche quant à l’accompagnement pour obtenir ces subventions et ces aides.

Vous pouvez désormais améliorer votre système de chauffage pour baisser votre consommation énergétique et, en parallèle, faire des économies sur vos nouveaux appareils.

Avant d’entamer votre projet énergétique, demandez votre devis gratuit, prêt en 48h.